Entendre

dimanche 21 juillet 2013

De plus en plus… cons

Filed under: Religion, Société — Étiquettes : , — Jean-Luc @ 20:58


J’aime beaucoup l’histoire de cette Norvégienne qui a eu la mauvaise idée de porter plainte dans un commissariat de Dubaï après avoir été violée en mars dernier.
Elle a été condamnée à seize mois de prison pour relation sexuelle hors mariage…
L’entreprise de Dubaï qui l’employait l’a virée sans ménagement et sans délai, pour « comportement inacceptable » !

Si j’étais méchant, je dirais « bien fait pour elle ». Mais je ne suis pas méchant.

Je me réjouis quand même de constater que les intégristes fondamentalistes musulmans sont décidément de plus en plus (osons le mot, sévère mais juste)… cons, au point de se mettre potentiellement à dos les 99,99 % des habitants de la planète qui ne sont pas intégristes fondamentalistes musulmans, et de mettre ainsi en péril la propagation d’idées qu’ils souhaiteraient bien diffuser !

Là, oui, et sans aucune méchanceté, je dis « bien fait pour eux ».

Un commentaire »

  1. La connerie finit toujours par se dévoiler : tous les espoirs sont permis !

    Commentaire par Dominique Hasselmann — dimanche 21 juillet 2013 @ 21:10


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

