Entendre

jeudi 7 avril 2011

Vers une purification ethnique de la France éternelle


Il faut se rendre à l’évidence : en matière de haine des autres, en général, et des étrangers en particulier, il y a pire que le petit Nicolas.
Son éminence (très) grise Claude Géant, qui cherche visiblement à faire encore plus immonde que Besson et Hortefeux réunis, voudrait renvoyer se faire tuer chez eux non seulement les sales étrangers sans papiers, donc en situation irrégulière, mais aussi tous les autres un peu moins sales étrangers, même dûment munis des bons ausweis officiels. Enfin, peut-être pas les bons étatsuniens riches blonds catholiques et propres, mais les genre louches, peau pas bien claire, cheveux frisés, habits pas très propres et langage incompréhensible.

Il faut dire que tous les barbus basanés de la planète se ruent sur la France, depuis que le clown italien Berlusconi, copain du petit Nicolas, délivre des papiers officiellement valables dans toute l’Union européenne à tous les barbares qui débarquent à Lampedusa en raison de la guerre menée par la France contre Kadhafi, le clown tyran tortionnaire copain du petit Nicolas !
Ils seraient quelques milliers, vous rendez-vous compte ? Ils ne tiendront jamais dans nos centres de rétention administrative. Ou alors il va falloir en construire d’autres. Et qui c’est qui va payer, hein ?

J’ai cru comprendre que les règlements en vigueur (que la France devrait pouvoir invoquer pour refuser cette invasion) demandent que les immigrants ainsi tolérés dans l’Union européenne puissent justifier de revenus supérieurs à 60 euros par jour.

Facile !

Ben non, pas tellement : 60 euros par jours, ça fait 1800 euros par mois.

Je connais bien des Français qui ne seraient pas acceptés dans l’Union européenne…

Allez ! Après avoir expulsé tous les arabes, immigrés légaux ou illégaux, faudra voir à expulser les Alsaciens, qui sont quand même un peu Allemands, et les Bretons, dont personne n’a jamais pu dire exactement de quelle nationalité ils étaient.

En tout cas, ils ont une langue louche.

 

Publicités

2 commentaires »

  1. Ah non, pas touche aux Alsaciens, sinon on fait comme les « malgré-nous », on franchit le Rhin sans attendre !

    Une chose encore : Guéant parle sous contrôle ou alors il désobéirait ?

    Amusant, dans ce contexte, de voir et entendre hier l’hommage national rendu par Sarkozy à Aimé Césaire au Panthéon.

    Le discours de Guaino copié sur Wikipédia était à la hauteur de celui qui le prononçait.

    Commentaire par Dominique Hasselmann — jeudi 7 avril 2011 @ 23:39

  2. Correction élémentaire, les américains sont tout :juifs, protestants évangélistes ou non, sauf catholiques.
    Le seul président catholique qu’ils aient eu ,d’ascendance irlandaise, « ils » (les banksters) l’ont liquidé. C’était Kennedy dix jours après qu’il ait parlé des sociétés secrètes et trois mois après avoir signifié son intention de sortir du système de gouvernement dit « de « réserve fédérale »: Pouvoir des banquiers-financiers de la réserve fédérale institué en 1913 par le président Wilson ‘en dépit de la constitution américaine et du parlement de l’époque.
    Mais tout cela te demandera quelques moments de recherche pour trouver les sources.
    A mon avis tu devrais t’y consacrer sérieusement car pour penser que les américains puissent être catholiques vus la propagande distillée à ce sujet par les médias qu’ils contrôlent plus ou moins tous, il faut vraiment être inculte et ne rien comprendre aux enjeux politiques actuels.
    Ensuite laisse moi deviner : tu dois vivre en province ou à la campagne, un coin bien français où j’adore me réfugier de temps en temps, loin des grandes villes et de leur violence, où crois moi les populations tribales que tu sembles défendre en bon don quichotte sont loin d’être menacées et plutôt menacantes. Les cicatrices que je suis loin d’^tre le seul à porter pour ceux qui ont pu sauver leur peau à un contre dix, sont là pour en témoigner et je ne parle de racisme qu’avec les gens de toutes races qui ont des cicatrices, il se trouve que tous mes amis noirs ou arabes, j’en aie beaucoup, je suis de la ville , n’en ont pas.
    Rassure toi personne n’a l’intention de chasser ou d’enrayer l’arrivée des populations subméditerranéennes, elles sont ici tellement bien chez elles que ça en devient pour leur pires éléments, un plaisir de lancer l’insulte gratuitement de « sale français » J’attendrais un peu d’elles qu’elles continuent à sortir totalement du tribalisme où on les pousse et ne pas protéger leurs moutons noirs, faire un peu leur propre police, on y verrait plus clair.
    Sors de ta propagande et ne fais pas d’amalgame émotionnel, je considère un francais indépendamment de son origine,et de sa couleur par le respect qu’il porte à la maison où il demeure, la France, et à ce titre je préfère un immigré qui aime ce pays à un crétin bien francais qui le méprise.
    Ce que tu vois comme actes et paroles,violents et suggérant le racisme dans l’actualité ne sont que des manipulations données en exemple visant à choquer et à écoeurer le francais moyen, pour mieux lui fermer les yeux sur la vraie situation de ce pays où le patronat apatride et multinational est roi et qui rêve d’un peuple entier de travailleurs au noir qui se déchireraient, pendant qu’eux se partagent tranquillement les bénéfices.
    A bon entendeur mes meilleures salutations à toi ou à vous selon tes codes de respect entre deux personnes qui échangent des idées et leurs expérience personnelle..

    Commentaire par SPLEEN DE PANAME — mardi 9 août 2011 @ 5:58


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :