Entendre

samedi 10 juillet 2010

Indiscrétions

Filed under: Economie, Elections, Politique, Société — Étiquettes : , , , , , , , , — Jean-Luc @ 0:20


Le petit Nicolas, cerné par les affaires qui puent de plus en plus, va (enfin) parler.
Lundi.

Mais je crois pouvoir vous dire, en avant première, ce qu’il dira…

Il dira qu’il y a un tas de méchants gauchistes trotskistes léninistes maoistes barbus chevelus zippies drogués qui lui veulent du mal et qui répandent des ragots ignobles sans l’ombre d’un atome de preuve.

Il dira que Liliane Bettencourt est une femme admirable grâce à laquelle tous les Français le valent bien. Et que ses comptes suisses numérotés sont une invention de ses nombreux ennemis. En outre, elle paie bien ses impôts en France, contrairement à certains chanteurs ou autres footballeurs, puisque le bouclier fiscal lui a permis de récupérer 30 millions d’euros. Une misère. D’ailleurs, on se demande bien ce qui la retient ici, elle serait plus tranquille au Costa Rica ou aux îles Caïmans.

Il dira qu’Éric Woerth est l’homme de droite le plus intègre de la Terre, qu’il n’a jamais fumé un cigare, loué une chambre d’hôtel ou un jet privé, et qu’il paie au juste prix le maigre loyer de son petit appartement au sixième sans ascenseur dans la banlieue nord de Paris.

Il dira qu’il n’y a pas plus de conflit d’intérêt entre le poste de ministre d’Éric Woerth et son poste de trésorier de l’UMP qu’il n’y a de conflit d’intérêt entre le poste de président de la République et le poste de chef de l’UMP.

Il dira que Florence Woerth est une femme de grande noblesse, victime de la vindicte populaire, qu’elle a toujours effectué son travail de conseillère financière de Liliane Bettencourt avec une grande rigueur et des résultats impressionnants.

Il dira que Claire Thibout, ex-secrétaire de Liliane Bettencourt, est une femme sous influence, aigrie, dépressive, paniquée et au bord du suicide, qui dit n’importe quoi, et qu’elle reviendra rapidement sur ses déclarations après quelques autres coups de bottin sur la tête.

Il dira enfin qu’il a lui-même une attitude exemplaire vis-à-vis de l’argent, de la République et de la retraite à 62 ans (si elle passe), que la mairie de Neuilly ou l’UMP n’ont jamais accepté de recevoir un seul centime de subvention de qui que ce soit, même d’amis proches, et qu’il a bien mérité sa légion d’honneur et sa Rolex.

Allonzenfants de la Patriii-iieu…

Bon : il est en train de perdre les 10 % de voix du Front national (des gars qui rigolent pas avec les magouilles) qui lui avaient permis d’être élu avec 53 % des voix. Il lui en restera donc 43 %, car ce n’est pas la gauche ni même le centre qui vont voter pour lui.

Trop tard, Nicolas : fallait réfléchir avant !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :