Entendre

lundi 8 février 2010

Fête nationale privée

Filed under: Migrants, Politique, Société — Jean-Luc @ 17:00

Le monumental et fondamental débat sur l’identité nazionale et l’immigration choisie, lancé par Éric Besson avec le soutien du petit Nicolas (qui depuis, sentant la catastrophe arriver, fait comme s’il n’y était pour rien) devait déboucher sur une fête gigantesque au Champ de Mars, en compagnie du Front national et avec Frédéric Lefèbvre, notre clown national, en vedette américaine. Confronté à l’hilarité générale, le débat se conclut aujourd’hui à la sauvette par un « séminaire » confidentiel de quelques ministres qui vont enfin pouvoir décider s’il faut ou non apprendre la Marseillaise pour avoir la bonne identité nazionale.

Personnellement, je m’en fous, j’ignore la Marseillaise et je refuse d’apprendre ce chant sanguinaire et xénophobe, mais j’ai tous les papiers qu’il faut pour montrer que je suis français depuis 12 générations (enfin… ça dépend des branches), avec extraits de naissance et certificats de baptême à l’appui. Et s’ils n’étaient pas suffisants, je suis prêt à m’expatrier pour laisser les seuls descendants de Louis XIV se reproduire entre eux. Ou faut-il remonter jusqu’à Vercingétorix ? Tiens, il faudrait demander à Éric Besson.

Voilà de la grande politique comme on l’aime, au moment où le même Éric Besson ferme un hangar à Calais, dans lequel une association abritait du froid une centaine de migrants « en situation irrégulière ». Si cette dernière expression est vraiment un problème, il ne tient qu’à Éric Besson de les régulariser…

Il est vrai que ces migrants participent à l’invasion que la France subit en permanence de femmes intégralement voilées et de talibans intégristes qui viennent nous convertir à l’islam.

On l’a échappé belle !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

