Entendre

mardi 29 septembre 2009

Claude Allègre, Nicolas Hulot et l’intelligence…

Filed under: Divers, Science — Étiquettes : — Jean-Luc @ 13:59

Claude Allègre aurait traité Nicolas Hulot d’imbécile
Cela n’a rien d’étonnant. Je crois qu’il n’existe aucune personnalité un tant soit peu connue qu’Allègre n’ait pas traitée d’imbécile.

Hulot n’est pas content. On le comprend.

Je ne sais pas si Hulot est très intelligent mais, à mon avis, Allègre est mal placé pour en discuter.

Pour juger de l’intelligence des gens, il faut en disposer soi-même d’un minimum…

2 commentaires »

  1. Ce « scientifique » qui perd la boule (de pétanque ou de coton) s’enfonce tous les jours, plus allègrement, dans la débilité.

    Je crains qu’il ne soit trop tard pour lui indiquer un médicament

    Commentaire par Dominique Hasselmann — jeudi 1 octobre 2009 @ 8:39

    • Mais, mon pauvre Dominique, s’il existait un médicament contre la fatuité et l’arrogance, ça se saurait !

      Commentaire par Jean-Luc — jeudi 1 octobre 2009 @ 10:41


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

