Entendre

mardi 13 janvier 2009

Meilleurs vœux

Filed under: Economie, Politique, Société — Jean-Luc @ 18:12

Il l’a dit hier, à St Lô : « On fera cette réforme sans enlever un centime et sans supprimer un poste. »

Il s’agit de l’éducation nationale.

Je n’y crois pas un quart de poil de seconde, et je pense que vous non plus, et Xavier Darcos doit se demander s’il rêve.
Mais il faudra penser à lui rappeler quand il nous annoncera avec son air de chien battu : « Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? »

3 commentaires »

  1. Ouais, je vous parie qu’aux 17 postes en 5 ans supprimés dans mon lycée, s’en ajouteront au moins 3 encore cette année…

    Commentaire par posuto — mardi 13 janvier 2009 @ 23:21

  2. Je ne connais pas les personnes que vous citez…

    Commentaire par unevilleunpoeme — mercredi 14 janvier 2009 @ 0:37

  3. Déjà, la redevance télé va augmenter – et le taux de rémunération du livret A baisser.

    Promesses, paroles… !

    Commentaire par D. Hasselmann — mercredi 14 janvier 2009 @ 15:16


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

