Entendre

dimanche 28 décembre 2008

Divination

Filed under: Politique — Jean-Luc @ 10:45

Israël vient de frapper un grand coup : attaque aérienne massive sur Gaza pour toucher le Hamas. Il y aurait 200 morts palestiniens, et 700 blessés.

Je me sens des facultés divinatoires aujourd’hui :
Je vois, je vois, je vois
que les Palestiniens vont intensifier les tirs de roquettes sur Israël, pour venger leurs morts.

Et comment pensez-vous que les Israéliens réagiront à cette intensification des tirs de roquettes ?
Je
vois, je vois qu’ils re-lanceront d’autres re-raids pour re-tuer d’autre Palestiniens et re-frapper durement le Hamas.

Mais que feront alors les Palestiniens ?
Je
vois, je vois

Il y a des moments où je doute de l’homme…

2 commentaires »

  1. On voit bien à quel point la moitié des problèmes internationaux viennent directement ou indirectement de ce conflit. Espérons qu’Obama fera mieux que Clinton !

    Commentaire par posuto — lundi 29 décembre 2008 @ 11:32

  2. Oui, la voyance s’exerce en ce moment au travers des écrans des bombardiers et des lunettes de tir des missiles dernière génération US.

    L’engrenage est sans doute une roue du destin : Israël y met périodiquement le doigt, en attendant que tout le bras y passe.

    Les prochains attentats à Jérusalemen (« L’an prochain ») ne tarderont pas.

    « Oeil pour oeil… » Il faudrait apprendre d’autres formules, en terre sainte.

    Commentaire par Dominique Hasselmann — mardi 30 décembre 2008 @ 15:09


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

