Entendre

lundi 11 août 2008

Leyris

Filed under: Images — Jean-Luc @ 18:00

8 commentaires »

  1. Version SMS : C bo lé sévain.
    Version normale : c’est beau les Cévennes !
    De rien je vous en prie, ne me remerciez pas pour la leçon bilingue :-D
    RV

    Commentaire par Posuto — lundi 11 août 2008 @ 19:44

  2. Mais comment est-ce possible RV, tu as le don de divination ?
    Pourquoi donc ça serait-y point la Champagne pouilleuse ?

    Commentaire par Jean-Luc — lundi 11 août 2008 @ 23:50

  3. ben j’ai triché, j’ai cherché Leyris dans un atlas !!! Pis la Champagne pouilleuse c’est vachement plus plat et plus plein de céréales (mais c’est pas là que j’habite moi, c’est la Franche Comté du Nord, Piémont vosgien).
    RV

    Commentaire par Posuto — mardi 12 août 2008 @ 18:37

  4. Oui, mais Leyris c’est un trou ! C’est pas possible que ce soit dans un atlas…

    Commentaire par Jean-Luc — mardi 12 août 2008 @ 23:56

  5. Pisque j’te l’dis !!!

    Commentaire par Posuto — mercredi 13 août 2008 @ 11:43

  6. Alors ou bien c’est pas « mon » Leyris, ou bien c’est un atlas de pro qui indique aussi les plaques d’égout et les cabines téléphoniques…

    Commentaire par Jean-Luc — mercredi 13 août 2008 @ 17:59

  7. Enfin c’était p’têt Google, mon Atlas !! ;-)

    Commentaire par Posuto — mercredi 13 août 2008 @ 21:17

  8. Alors c’est c’ui de St Frezal de Ventalon ?
    Il n’a rien à voir avec le vrai mien, petit hameau à une dizaine de km au Nord de Vallon-Pont-d’Arc !

    Commentaire par Jean-Luc — mercredi 13 août 2008 @ 21:57


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

