Entendre

jeudi 7 août 2008

7 août

Filed under: Divers — Jean-Luc @ 10:22

Le 7 août est le jour où je prends un an de plus.

65 ans, et toutes mes dents, y compris les dents de sagesse auxquelles je tiens beaucoup.

En fait, on a l’impression qu’une année arrive tout d’un coup mais c’est pas vrai : c’est tous les jours un trois-cent-soixante-cinquième d’année qui arrive en douce. Ça se voit moins.

L’humour aide à avancer. Mais tout de même : 65 ans, il y a des moments où ça commence à peser.

Demain, 8 août, c’est l’anniversaire de Kamizole (une institution dont il serait difficile de se passer. Kamizole, pas son anniversaire, essayez de suivre un peu). Mais non, nous ne sommes pas quasi jumeaux : elle est tout de même beaucoup plus jeune que moi. Et ça risque de durer !

Et après-demain, 9 août… Chut, c’est une surprise !

3 commentaires »

  1. Alors : très bon anniversaire ! En toute sympathie

    Commentaire par Kamizole — jeudi 7 août 2008 @ 11:22

  2. Je n’ai pas toutes mes dents, surtout pas de « sagesse »… ce doit être pour cela que je suis « barjeotte » ?
    En tout cas : les « lions », c’est vachement bon !

    Commentaire par Kamizole — vendredi 8 août 2008 @ 19:16

  3. Les ans passent mais la jeunesse d’esprit reste, c’est le plus important, et vous le démontrez tous les jours sans concession !

    Joyeux anniversaire, sincèrement, même si c’est un voeu un peu tardif.

    Commentaire par Dominique Hasselmann — samedi 16 août 2008 @ 11:21


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

