Entendre

dimanche 2 décembre 2007

Déménagement

Filed under: Publicité — Jean-Luc @ 18:19

Bon, ben voilà…

Après le Cowboy, qui a montré le chemin, et les Posuto, qui ont rapidement suivi, je déménage moi aussi sur WordPress : Entendre continue, mais ailleurs.

Pour échapper aux pubs du Monde, insupportablement imposées sans aucune information ni excuse.

Ils vont le gagner, leur fric. Mais sans moi.

Pour ceux qui voudraient suivre, le déménagement est facile :

Dans la rubrique « Gérer », sur le site du Monde, exporter le blog (« Exportez votre blog au format XML ») et l’enregistrer sur votre disque dur.

Puis dans la même rubrique, sur l’autre site, importer le fichier enregistré.

En quelques minutes, c’est fait.

3 commentaires »

  1. J’aime bien votre mise en page.
    A bientôt !
    Hervé

    Commentaire par posuto — dimanche 2 décembre 2007 @ 23:22

  2. Merci Hervé.
    C’est offert par WordPress !

    Commentaire par Jean-Luc — dimanche 2 décembre 2007 @ 23:40

  3. Je découvre ici un Globe qui a bien les pieds sur terre! Du coup je respire comme jamais. Merci d’exister , je reviendrai…

    Commentaire par Bernard — lundi 3 décembre 2007 @ 21:17


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

