Entendre

vendredi 30 novembre 2007

Pouvoir d’achat

Filed under: Politique — Jean-Luc @ 20:39

Bien sûr qu’il augmente, le pouvoir d’achat…

Je m’étais offert un GPS à 384 € en février dernier ; je viens de le voir affiché à 199 €. Alors, bien que ma pension de retraite n’ait pas changé d’un poil, mon pouvoir d’acheter des GPS a augmenté de 93 % en même pas dix mois.

Il n’y a pas besoin d’être à l’INSEE pour calculer ça !

Bon, ça n’atteint pas les 172 % du Petit Monier en une journée, mais quand même, de quoi se plaignent donc les Français moroses ?…

Un commentaire »

  1. Eh oui, vous avez raison, de quoi ils se plaigent cs Français !!!
    Bien cordialement,

    jf.

    Commentaire par lamauragne — samedi 1 décembre 2007 @ 19:51


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

