Entendre

mardi 16 octobre 2007

Chocottes

Filed under: Politique — Jean-Luc @ 13:56

Depuis sa création, le centre Pompidou a présenté bien des expositions.  Certaines ont eu l’honneur de recevoir la visite d’un président de la République.  Aucune de ces visites n’a nécessité la fermeture du centre, tous les présidents ayant accepté d’inaugurer ces expositions en présence du public.

Demain va s’ouvrir une exposition Giacometti.  Notre Petit Monier et Guide Suprême a voulu avoir l’honneur de la dépuceler.  Mais il a exigé que le centre Pompidou soit fermé à cette occasion.

Il ne veut pas risquer sa vie inutilement, peut-être ?

5 commentaires »

  1. Encore une première à son actif.
    (il doit avoir fait un pari avec un pote, ou alors c’est pour le Guiness Book des records de premières fois…)
    Kiki :-)
    (PS : vous êtes vraiment sûr pour Georges Clooney..? Aucun espoir ?…)

    Commentaire par Posuto — mardi 16 octobre 2007 @ 14:04

  2. Bon alors déjà, pour avoir une chance avec Clooney, il faudrait orthographier son prénom correctement, George sans s (c’est un américain, il ont des orthographes déficientes et approximatives…), comme Amantine Aurore Lucile Dupin, baronne Dudevant, plus connue sous son pseudonyme Sand.
    Ensuite, je ne peux rien affirmer de définitif : comme disait Alphonse Allais, à moins que ce soit Tristan Bernard (ou Woody Allen ?… On ne prête qu’aux riches !) : « La prédiction est difficile surtout lorsqu’elle concerne l’avenir. » Mais à entendre les hurlements des femelles en rut qui se bousculent sur les nombreux sites qui lui sont consacrés, je dirais qu’il y a vraiment peu de chances.
    Petite consolation : il t’offre une photo sur la une du Monde d’aujourd’hui. Il y en avait aussi une sur la une du Monde 2 de vendredi, mais là, il était franchement mal rasé.
    Et puis bon, il sait faire le nescafé, mais… « What else ? »

    Commentaire par Jean-Luc — mardi 16 octobre 2007 @ 17:56

  3. Ben c’est gentil de vous préoccuper de mon avenir.
    Pis j’aime pas le nescafé, ça devrait être rédhibitoire.
    Sinon, et plus sérieusement, cette histoire Centrale Pompidoutesque, pourquoi n’est-ce que sur ce blog que j’en ai connaissance ? (je veux dire, y’a pas un journaliste pour dire : « M’enfin ? »)

    Commentaire par Posuto — mardi 16 octobre 2007 @ 21:14

  4. C’est parce que j’ai mes entrées là-bas : je suis copain avec une dame qui travaille dans la boîte et qui m’a transmis l’info. Elle, forcément, elle est au courant. Mais elle n’a peut-être pas averti le Monde ou Libé…
    Mais ils seront bientôt au courant. J’espère ! Sinon j’aurai l’air d’un con.

    Commentaire par Jean-Luc — mardi 16 octobre 2007 @ 21:34

  5. Qu’aurait pensé le grand et génial Alberto de cette mascarade médiatique, lui qui était la discrétion même, lui qui refusait les honneurs ?

    Au fait, Sazrko, il connait Giacometti ? Un éttranger, en plus.

    Commentaire par François — mercredi 17 octobre 2007 @ 10:12


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

